Site Meter

jeudi 22 décembre 2011

Quand Tours était Capitale...

carte ancienne du royaume de France - XVIe Siècle 
Photo : carte ancienne du royaume de France - XVIe Siècle (flickr)

Pour ne pas rester à la traîne de mes confrères et néanmoins concurrents, Gaël, le stakhanoviste vacancier, Matfanus et Dan, les historiens, je vous propose un peu de lecture... Je sors de mes cartons le dossier de l'Express spécial Tours du 16/11/2011 : Quand Tours était Capitale... [pdf]

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de Noël !
 

2 commentaires:

  1. Bonne initiative. Ceci dit ce dossier est vraiment pas terrible : vaste fourre tout avec pleins de raccourcis plus ou moins faux :-/

    RépondreSupprimer
  2. Oh, mais il s'agit de la vulgarisation pour le quidam comme moi... Mais je t'en prie si tu veux corriger les inexactitudes ;-)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...