Site Meter

mercredi 21 décembre 2011

Ma photo de l'année...

A l'heure des best of, rétrospective ou zeitgeist en tout genre, le blogueur Corto me demande qu'elle a été ma photographie préférée cette année... A repenser à 2011 qui va bientôt se terminer, je me dis que l'année a été particulièrement stressante et pourrie au niveau de l'actualité... Aucun évènement majeur ne me donne envie de publier une photo le concernant.

Non, pour finir cette année sur une note réjouissante et optimiste, je vous propose cette photo qui aurait probablement plus sa place sur mon tumblr que sur ce blog...

[suspense, défiler vers le bas !]




































Photo légèrement retouchée avec Pixlr -o- matic

Il s'agit donc d'un auto-portrait particulièrement réussi de l'actrice Scarlett Johansson, prise on ne sait où avec son blackberry (qui, pour le bonheur de ses fans masculins, a été piraté !)... Vous noterez l'ingéniosité de la composition ,qui par le jeu du miroir, réussie la prouesse de photographier le devant et le derrière :P

Je crois que je n'ai pas été le seul à avoir été impressionné à voir le mème, qui en a découlé, rassemblé sur le tumblr #scarlettjohanssoning ;-)))

Voilà, pour faire vivre cette chaîne, sont tagués : tinou, matfanus, detoutderien, el camino, melclalex, jegoun, regarderleciel, MaJicWoofy, christreporter, yann, lolobobo, iboux, romain, mtislav et Monsieur Poireau !

3 commentaires:

  1. Un choix intéressant. On ne fait pas toujours la photo de l'année avec la femme du même nom.

    RépondreSupprimer
  2. Ouf ! Pas tagué ! Déjà je m'occupe des albums 2011 et j'en vois ...presque ...enfin la fin ... si je devais me pencher sur les photos !!!
    :)

    RépondreSupprimer
  3. @Mitslav

    Arrête, maintenant, j'imagine Anne Sinclair en scarlettjohanssoning o_O

    @Gildan

    Hop, taggué ^^

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...