Site Meter

samedi 31 décembre 2011

LapéroWebTourangeau #LWT le jeudi 5/01/12 à l'Univers !

Brasserie de l'Univers - place Jean Jaurès - Tours [googlemap]
le jeudi 5 janvier 2012 à partir de 20:30

Il existait déjà les KDB, MDB ou autre BCG... Voici venu le temps du LWT (Comment ça, j'ai triché ?) LapéroWebTourangeau en référence au hashtag #LWT que nous utilisons pour diffuser de l'information sur le compte twitter @LeWebTourangeau !

Le noyau dur (comme dit TMV) vous invite à boire un coup et trinquer pour la nouvelle année à la brasserie de l'Univers (place J. Jaurès) le jeudi 5 janvier 2012 à partir de 20:30.

Ont signifié leur présence :
Julien Lavergne / Mécano du LWT
Matfanus / Du Trash et des Baisers
Dan / Un Regard Sur Tours
Gaël / De Tout Et De Rien
Moi-même
Titwane / La moue du Bulot
Dominique et Catherine Le Moine / Détours à Tours
@Mdebonnaire
@ThierrySan
@FabriceB37
@La_NR_Chantal

ainsi que @MagazineTMV (Je ne sais pas qui se cache derrière le compte ?), @YvetteFerrand, @LoveShalimar37, @MaJicWoofy (Woof it !), @ThierryDeboucha, @LucPerot...

@PseudoToda, @JGuillermin et @ChristReporter n'ont pas encore donné leur réponse !

La Webosphère tourangelle (enfin, UNE partie visible !) vous convie donc à ce moment d'échanges et de convivialité... Venez nombreux !

Afin de savoir si nous devons privatiser toute la brasserie de l'Univers, merci de nous indiquer votre présence ici (twunch) ou en commentaire du billet !

PS. J'espère que Tinou et Eric Caillé (pour fêter le lancement de son nouveau blog !) pourront venir ;-)

PS2. Si vous voulez twitter, facebooker ou googleplusser cet apéro, n'hésitez pas le diffuser avec un petit copier-coller :

LapéroWebTourangeau #LWT le jeudi 5/01/12 à l'Univers ! http://bit.ly/tZ5jGU [Machin] [Truc] [Bidule] Vous venez ? ^^

17 commentaires:

  1. Encore un truc d'ivrognes ! Tiens ! Le look de ce blog a été revu. A la bonne heure...

    RépondreSupprimer
  2. Ah, c'est gentil de penser à moi, mais je ne sors pratiquement jamais le soir !

    RépondreSupprimer
  3. Au fait, je te signale que ton email me ne fonctionne pas !

    RépondreSupprimer
  4. @Jegoun

    On arrosera le nouveau thème !

    @Tinou

    Mince, on ne fait nos apérowebs que le soir :-/ Tu ne peux pas faire une petite exception pour la nouvelle année ;-)

    [Ah oui, tiens, pour mon email... Il devait y avoir un code planqué derrière le lien... Je regarde ça !]

    RépondreSupprimer
  5. Hum, je verrai, suivant l'humeur et le temps.

    RépondreSupprimer
  6. Hello,

    C'est avec plaisir que je me joindrai à vous. Allez hop, une tournée patron !

    @CyrilleGiquello et aussi http://opendata37.fr

    RépondreSupprimer
  7. @Cyrille37

    Je serai ravi de faire ta connaissance :)

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir,
    merci pour l'invitation. Qui se cache derrière le web tourangeau? Qui est tu toi l'invitant?
    Je ne pense pas venir. Comme tinou pas trop adapte des sorties du soir en semaine. J'ai charge de famille et ai besoin de garder mon énergie pour le boulot. Bonne soirée.
    Marie

    RépondreSupprimer
  9. Selon comment se passent mes partiels dans la journée, je viendrai fêter ou non ceux-ci avec vous.

    RépondreSupprimer
  10. @Mariefly

    Nous sommes gentils et ne mangeons personne si c'est ce que tu veux savoir... Je comprends tes contraintes qui demandent une certaine organisation. A bientôt peut-être ;)

    @LeBoug

    Ok, ça marche... Merdalor ^^

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir,
    Ne compte pas sur moi pour l'apéro de demain soir.
    Je suis à 1/2 crevé depuis quelques jours.
    Pour le prochain ou à travers, pas de problème.
    Éric. (Эрик)

    RépondreSupprimer
  12. @Eric

    ça sera pour une prochaine fois ;-)

    @Nicolas

    N'enquiquine pas mes lecteurs stp !

    RépondreSupprimer
  13. J'arriverai en retard, mais normalement j'arriverai ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Dites-nous ce que vous pensez du lieu : Brasserie de l'Univers
    http://www.tourscafe.com/fr/lieux/17532-brasserie-de-l-univers
    :-)

    RépondreSupprimer
  15. Eh bien alors, c'était comment cet apéroblog ?

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...