Site Meter

mercredi 9 novembre 2011

MuZikoKi


Pour faire concurrence au Politiqui de Mtislav, je lance un MuZikoKi sauvage sur "Pursuit", le dernier clip de Stuck in the Sound ! Vous devez reconnaître toutes (oui, je dis bien "toutes" !) les références cinématographiques présentent dans cette vidéo... Au boulot !

PS. Les commentaires ne sont pas modérés... la flemme ;-)

PS2. Un petit jegounotron pour la route !

31 sites ont fait des liens sur saintpierredescorps-cestouca.blogspot.com depuis le 2011-10-01
Du trASh et DeS bAiSerS!!! / Au comptoir de la Comète / Chez El Camino / Partageons l'addiction / mtislav / Mon avis t'intéresse / Carnet de notes de Yann Savidan / La revue de Stress / Princesse101 / Partageons mon avis / A perdre la raison / Variae / Lyonnitude(s) / Bah ! / Une Autre Vie / Partageons nos agapes / De tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs / blog de David Burlot / Le grumeau / Je n'ai rien à dire ! et alors ?? / Sète'ici / Le Blog de Gabale / Du petit monde de Gildan / Zette And The City / Alter Oueb / Engagée / Mon Mulhouse le blog 100 % BIO / Ecume de mes jours / Détours à Tours / Les aventures d'Euterpe / La Bienveillante
Liste générée à partir des infos du Top Blog Wikio par le Jegounotron

PS3. Lolobobo, il deviendra quoi le jegounotron quand wikio sera fermé !?!

32 commentaires:

  1. Toutes ??? C'est énooorme ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Le type dans le couloir et la porte défoncée (Shining), un type qui ressemble à un balèze à la Schwarzenegger (Terminator), le type qui tape dans le sac de boxe, De Niro (dans Taxi Driver ou Raging Bull ?), le type en moto qui salue le jet, je l'ai sur le bout de la langue, c'est avec l'acteur scientologue... ça y est : Top Gun.

    Les Aventuriers de l'Arche perdue. Men in black. Crocodile Dundee. Rambo. Superman. Scarface.

    Star Wars. E.T. Back to the future. C'est ce que dit le mec à la fin alors pourquoi pas... Et il doit y en avoir pas mal d'autres. Un clip amusant. Longue vie au Musi Tico Tico !

    RépondreSupprimer
  3. @Mtislav

    Oula, mais c'est que tu veux le gagner ce premier MuZikoKi ;-)

    Il va falloir que je cherche (euh, trouve) la réponse maintenant...

    RépondreSupprimer
  4. 1- retour vers le futur
    2- gremlins
    3- shining
    4- robocop
    5- Total Recall
    6- Rambo ou predator... non rambo
    7- raging bull
    8- je l'ai sur le bout des doigts (c'est pas le titre hein ?)
    9- Top Gun

    petit aparté : ils ont quand même des références cinématographiques assez dramatiques...

    10- Indiana Jones
    11- Blues Brothers : Ah enfin un film !
    12- le fauteuil roulant pas reconnu
    13- dirty dancing ? pas vu mais bon...
    14- Crocodile Dundee
    15- ?
    16- ?
    17- Superman
    18- ?
    19- Scarface : Ah !!
    20- merde comment il s'appelle ce film sur le Vietnam ?!!!! ah oui Full Metal Jacket !
    21 - 22 - 23 déjà dits
    24- rencontre du 3ème type
    25 - 26 - 27 redites
    28- le film sur le jeune Irlandais faisant de la danse, je sais plus le titre
    30 GHOSTBUSTER !!!!
    Highlander ! mon dieu on va toucher le fond, va t'il y avoir Rocky ? :)

    j'ai cru voir du Mad MAx, non ?

    aahhh l'histoire sans fin !

    ET... euh E.T. voulais je dire :)

    j'ai gagné quoi ? j'ai gagné quoi ?

    RépondreSupprimer
  5. J'avais oublié Eisenstein, Antonioni et Bergman.

    RépondreSupprimer
  6. ben oui Bergman, pour le Rambo 2, mince quand même :)

    RépondreSupprimer
  7. @Gaël

    Un filet garni (ou une cuite si tu veux !)

    @Mtislav

    Chuuuut, faut pas souffler !

    RépondreSupprimer
  8. Gaël a vraiment des références cinématographiques dramatiques...

    RépondreSupprimer
  9. @dadavidov un filet garni cuit sera parfait !

    @mtislav sois pas mauvais perdant ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Excellent le Gaël !!!
    Excellent le clip...la musique ! Je suis jaloux qu'il ne soit pas sur mon blog avant toi !
    Je rajouterai : Ghost; Voyage au bout de l'enfer; Full Metal Jacket; Platoon et Piège de Cristal !
    ^^

    RépondreSupprimer
  11. Et aussi Billy Elliot !
    ^^
    Y'en a trop !
    Trop fort ce clip, j'adore !

    RépondreSupprimer
  12. T'as la flemme de modérer, j'ai la flemme de répondre. On est quitte

    RépondreSupprimer
  13. @Gildan

    Un avantage sur toi : j'étais connecté cet aprèm ;)

    @Matfanus

    Oula !

    RépondreSupprimer
  14. Retour vers le futur
    Terminator
    Shining
    Forest Gump
    Blues Brothers
    Grease
    Indiana Jones
    Superman
    Apocalypse Now
    Independance Day
    Fame
    Harry Potter
    E.T.
    euh....

    RépondreSupprimer
  15. Ah non c'est pas Harry Potter mais "l'histoire sans fin", bien sûr.

    RépondreSupprimer
  16. Euh Anonyme c'est Euterpe (fausse manoeuvre)

    RépondreSupprimer
  17. @ dada vidov : ok mais j'ai tout donné, là !:)

    RépondreSupprimer
  18. @Euterpe @Matfanus

    On y reviendra demain à tête reposée :)

    RépondreSupprimer
  19. Flashdance ! Et puis Star Wars mais c'est déjà trouvé...

    RépondreSupprimer
  20. bon alors ? elle vient cette solution ?! :)

    RépondreSupprimer
  21. Bon, pour faire plaisir à Gaël, je m'essaye à une solution (mais avec des manquants !)...


    :15 Retour vers le Futur (RVLF)
    :35 Gremlins 2
    :38 Shining
    :40 Robocop
    :42 Shining
    :44 Total Recall
    :47 Rambo
    :49 Rocky
    :51 ?
    :53 Top Gun
    :57 Mission Impossible 3
    1:01 ?
    1:03 Indiana Jones 3
    1:05 Blues Brother
    1:07 RVLF
    1:11 Dirty Dancing
    1:22 Rambo
    1:23 Sperman
    1:26 ?
    1:30 Scarface
    1:34 Full Metal Jacket
    1:36 Scarface
    1:38 Platoon
    1:40 Rencontre du 3ème Type
    1:44 RVLF
    1:46 Le come-back
    GROS TROU ???
    1:53 Blues Brother
    1:56 Fame
    1:58 Billy Eliot
    2:01 RVLF
    2:02 Ghost
    2:12 Scarface
    2:17 Gremlins 2
    2:18 ?
    2:21 Highlander
    2:24 Mad Max
    2:25 ?
    2:27 ?
    2:05 Terminator
    2:08 Ghostbuster
    2:29 ?
    2:36 L'histoire sans fin
    2:37 ET
    3:03 RVLF

    RépondreSupprimer
  22. Mince, il a bossé comme un damné ! On voit qu'on est sur un blog qui peut mobiliser une grosse équipe lorsque l'actualité le demande !

    Au fait, qui a gagné ? C'est quand même Gaël qui a tout pompé sur moi !

    RépondreSupprimer
  23. ah ah je vois que Mtislav non content de se lancer dans la filière pourtant extrêmement concurrentiel du "geek" veut lancer une blogowar ? :)

    RépondreSupprimer
  24. En ce jour, nous avons une pensée pour ceux qui sont tombés dans les blogowars !

    RépondreSupprimer
  25. ceux tombés dans des blogowars mais pour la France, cela s'entend :)

    RépondreSupprimer
  26. Après tirage au sort par maître Nadjat, huissier de justice, et afin d'éviter toute effusion de sang, vous êtes tous déclarer vainqueur ex equo !

    RépondreSupprimer
  27. Ca y est Dadavidov a craqué et se prend pour Jacques Martin !

    "Bon dimanche !" Ah non on est samedi ! J'ai z'ete eu par le jour ferie :)

    RépondreSupprimer
  28. Finalement, j'ai gagné. Il y a une morale.

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...