Site Meter

vendredi 4 novembre 2011

Dans mes oreilles poilues...

"You're listing to me !"

Dans un billet récent, Romain Blachier me demande ce que j'écoute en ce moment... Comme une bonne playlist vaut mieux qu'un long billet, je vous ai fait cette petite compil deezer (17 titres, 1H12 quand même) pour vous faire découvrir mes coups de coeur musicaux. De l'électro, de la pop, du neofolk... Enjoy !



PS. Sont aussi taggés pour cette chaîne : NicolasJuanMelcalexEl CaminoGildanJeanApollineSylvie, Olivier, Zikiole GrumeauDavid Burlotboulets rosesla rénovitude, RosaYvesSophieMonsieur PoireauRichardThien... Au boulot !


PS2. A noter : deezer propose pas mal de widgets (Playlist, Now playing, Top tracks etc...) à insérer sur les blogs ;-)))

3 commentaires:

  1. je vais m'y mettre mais j'ai du mal à décrocher de Metronomy ... aussi

    RépondreSupprimer
  2. @Gildan

    Je m'attendais à un contribution un peu plus touffue !

    @David Burlot

    Moi, aussi... Le metronomy est l'un de mes albums de l'année. Je serai assez déçu qu'il ne se classe pas dans les tops de fin d'année.

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...