Site Meter

jeudi 10 novembre 2011

Astuce : utiliser son adresse Gmail à l'infini et au-delà !

"Vers l'infini et au-delà !"

Une petite astuce gmail en passant qui semble tombée dans l'oubli ! Si comme moi, vous avez une email chez gmail, je vous rappelle que vous pouvez la démultiplier à l'infini (ou presque !) en mettant des points "." dedans (dans la partie avant l'arobase) ou bien un "+nimportequoi" à la fin (avant l'arobase aussi !)... Vous recevrez alors vos emails à cette nouvelle adresse personnalisée !

Ce qui donne pour mon email par exemple :


Cette astuce est bien pratique si vous souhaitez fliquer l'utilisation qui en est faite ou bien pour donner plusieurs fois votre email à un service qui refuse les doublons ! (twitter par exemple pour ouvrir un autre compte).

PS. Par contre, si vous devez vous identifier avec, je vous le déconseille... Ou bien, j'espère que vous avez une mémoire d'éléphant :PPP

2 commentaires:

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...