Site Meter

lundi 26 septembre 2011

Mon Google Reader dans Google Plus !?!

Nouveauté Google plus #oupas

Je ne suis pas un grand fan de google plus donc je viens juste de remarquer que mes dossiers de Google Reader apparaissaient dans la colonne de gauche... C'est nouveau ou pas !?!

PS. Par contre, on ne peut que marquer les billets comme non lus ou les partager dans Google plus, ce qui est très insuffisant par rapport à Google Reader !

EDIT : Big big fail de ma part ! J'avais installé l'extension Chrome "RSS share for Google Plus et Google Reader" afin de partager les éléments de Google Reader dans Google Plus et n'avais pas remarqué que ça l'affichait aussi dans celui-ci... En tout cas, c'est vachement efficace ;-)))

7 commentaires:

  1. Bonjour, Moi je n'ai pas cet affichage sur Firefox sinon avec Chrome il y a une extension qui permet l'affichage de Greader.

    RépondreSupprimer
  2. @Souffledame

    Effectivement, c'est ça :PPP #BigBigFAIL

    [J'ai fait passer Jegoun pour une Andouille !]

    RépondreSupprimer
  3. ah ah !!! C'est malin !
    Ça fait 1/2 heure que je cherche ...
    :)

    RépondreSupprimer
  4. je vais finir par te virer de ma liste de blogs geek favoris ;)

    RépondreSupprimer
  5. @Gildan

    Désolé !

    @Lolobobo

    Tu peux :D

    RépondreSupprimer
  6. C'est Gaël qui a écrit ce billet non ?

    RépondreSupprimer
  7. @Matfanus

    Eh Oh, je me suis peut-être trompé mais la bidouille marche quand même :D

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...