Site Meter

jeudi 25 août 2011

Braderie de Tours 2011 : plan et infos pratiques...


La mairie de Tours vient de publier un plan et les infos pratiques concernant la "grande" braderie de Tours qui aura lieu le dimanche 4 septembre 2011 :

 La braderie se déroule de 9h à 19h le dimanche 4 septembre : rue Nationale, rue des Halles, rue du Commerce, place Jean-Jaurès, boulevard Heurteloup, boulevard Béranger, rue de Bordeaux, avenue de Grammont, rue de la Scellerie. 


Comme l'année dernière, je pense que j'irai faire un tour (de bonne heure si on veut trouver quelque chose d'intéressant ^^) au vide grenier du boulevard d'Heurteloup...

PS. Un conseil : prenez votre vélo :)

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Merci pour ces infos ; j'ai trouvé le plan sur ton site dans google avant de tomber sur le site de Tours !
    Bref.
    Tu conseilles de prendre le vélo, mais n'est-ce pas trop compliqué de circuler, même le matin ?

    ordialement, Fred

    RépondreSupprimer
  2. @Ciredorn

    Oui, effectivement, je suis assez bien référencé par google ;-)))

    Concernant le vélo, l'idée est plutôt de se rapprocher du centre ville et de la braderie... Et ne comptez pas trop passer par la rue National en vélo, à pieds, par moment c'est déjà pratiquement impossible !

    [Et avec les travaux du tram en plus, je ne vous raconte pas...]

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je me demande à quoi ça va ressembler avec les gros travaux, s'ils sont toujours en plein milieu.

    Je me contenterais donc de mes jambes vu que j'habite à côté. Merci pour les conseils en tous cas !

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...