Site Meter

dimanche 10 juillet 2011

Vie numérique à l'heure d'été...

Ster Greich (2)
Photo : moi sur Flickr

ça fait quelques jours que ce petit air me trotte dans la tête... J'ai décidé de ralentir ma vie numérique jusqu'au mois de septembre... Moins de réseau sociaux (twitter principalement...). Un blog qui va passer en mode photoblog essentiellement (avec rebloging des photos de mon flickr). Un probable abus de jegounotron pour linker les collègues... Et surtout, m'éloigner le plus possible des ordinateurs et/ou blackberry !

PS. Qui a dit "même pas cap" ? ^^

5 commentaires:

  1. Mais nan, monsieur ! J'ai décidé de me la couler douce ;)

    RépondreSupprimer
  2. feignasse !

    (c'est en été qu'il faut occuper le terrain, les autres partent tous en vacances :) )

    RépondreSupprimer
  3. T'as raison laisse la place libre aux 2 tours de la gare ^^

    RépondreSupprimer
  4. @Gaël @Matfanus

    Je me suis quand même laisser la possibilité d'agir en cas d'urgence : saloperies gouvernementales ou conneries jeangermainesque !

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...