Site Meter

lundi 25 juillet 2011

Une chanson (pourrie) pour un été (pourri)...

rickshaw rain

Après tous mes efforts déployés pour faire revenir le soleil, la chaleur et l'été, voilà t'y pas que Trublyonne la serial utilisatrice de shazam me demande quelle est ma chanson (pourrie) d'un été (pourri) !?!

Je me rappelle difficilement des mauvaises chansons car par principe, j'essaye de ne pas les retenir et de les oublier instantanément, mais il faut avouer que je déteste les reprises des chansons en version bébé comme si nos chers bambins ne pouvaient pas écouter de la bonne musique ou qu'il fallait la mettre à leur portée !

De là, à massacrer des hymnes de notre enfance comme cette version de "Big Bisou" par Bébé Lilly... C'est Carlos qui doit se retourner dans sa tombe !


Hop, pour poursuivre cette chaîne, sont tagués :

A perdre la raison / blog de David Burlot / Répertoire de la Science Fiction / Margaud cuisine mais préfère diner en ville / Carnet de notes de Yann Savidan / Le coucou de Claviers / Chez Homer / des pas perdus / Sète'ici / Un raleur de plus / Fattorius / Les nouvelles de l'atelier / Et moi, et moi, et moi !Choblab / Les aventures d'Euterpe / Les coulisses de Sarkofrance / Lyonnitude(s) / Chez El Camino / Partageons nos agapes / Bah ! / Le Blog de Gabale / Unhuman / Mon avis t'intéresse / Les divagations NRV de cui cui fit l'oiseau. / Trublyonne voit la vie en rouge / Zette And The City / Météo Mulhouse / 100 000 V / Ce Que Je Pense ... / Entre Musique et Politique / Gularu #Blog / Ecume de mes jours / Chroniques d'un breton / Princesse101 / le blog d'une femme de sportif / Reservus'blog... / Le Parisien Libéral / Le blog du Planète SF / Partageons mon avis / LES JOURS ET L'ENNUI DE SEB MUSSET / Virginie B / La Maison du Faucon / Le blog du modérateur / De tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs / Partageons l'addiction / Au comptoir de la Comète / Je n'ai rien à dire ! et alors ?? / A toi l'honneur !, la suite... / Chroniques d'une Chocoladdict / Du petit monde de Gildan / Philippe Méoule / Traqueur Stellaire / Alter Oueb / Ruminances / Les Peuples du Soleil / [Unhuman]geek / Engagée / Du trASh et DeS bAiSerS!!! / MINIJUPE / Zikio / Instantanés / La Créature des Marais / Juridicament votre / À la recherche du temps à perdre / IPRP / les aventures des chercheurs de job / ACQUALIN,le blog de la Qualité / mon p'tit mot m'a dit

6 commentaires:

  1. C'est fait! (elle est zoulie ta chanson, surtout quand il pleut et que l'ordi est éteint.)

    RépondreSupprimer
  2. @Zette

    Hein, quoi ! Tu aimes ? Mais ça va pas non ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oui je l'aime, surtout quand je l'écoute pas :D

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien, je suis rudement contente car tu ne m'as pas taguée !

    RépondreSupprimer
  5. T'inquiète ! Je ne t'oublierai pas la prochaine fois...

    RépondreSupprimer
  6. Le temps de trouver ma chanson toute pourrie, je relance...

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...