Site Meter

lundi 25 juillet 2011

Sosie Or Not Sosie !?!

Interview de Didier Super à Avignon (Festi.TV)

Je viens de réaliser que Didier Super était le parfait sosie (avec la barbe et avant d'être allé chez le coiffeur !) d'un blogueur tourangeaux... Alors, qu'est ce que vous en pensez ? étonnant, non !?! ^^

Source : Le petit monde de Gildan

11 commentaires:

  1. Je n'ai jamais vu Gaël en vrai mais je sens que je vais me marrer le jour où il passera à la Comète :)

    RépondreSupprimer
  2. @Nicolas

    Le même !

    @El Camino

    Woui, et encore, Gaël est beaucoup plus drôle :PPP

    RépondreSupprimer
  3. Difficile à dire, je ne le connais pas !:(

    RépondreSupprimer
  4. @Tinou

    Dommage, il est très sympa... On peut délocaliser un apéro à Joué en septembre si ça te dit ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, excellente idée !

    RépondreSupprimer
  6. tiens il faut d'ailleurs que je change de lunettes ! j'ai mon ordonnance

    RépondreSupprimer
  7. tiens il faut que je change de lunettes d'ailleurs ! je pars sur un modèle Secu ou armée pour compléter ma panoplie ? :)

    RépondreSupprimer
  8. @Gaël

    Mais qu'est ce que tu fous sur ce billet ? ^^

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai. Qu'est-ce qu'elle fout là, l'andouille ?

    RépondreSupprimer
  10. je l'ai retrouvé, et il est d'actualité avec mes lunettes à changer :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...