Site Meter

jeudi 14 juillet 2011

Paraboles 2.0










Zut, moi qui croyais griller Dan sur ce coup-là, il a été beaucoup plus rapide que moi... Heureusement que Matfanus s'est payé une grasse mâtiné, je serai au moins allé plus vite que lui ;)

Sinon, ce soir, ce sera peut-être feux d'artifice à Tours, vus du pont de fil...

3 commentaires:

  1. Dégoûté, j'ai pris des photos avec mon téléphone portable mais j'ai pu constater les limites de l'exercice !

    RépondreSupprimer
  2. Avec beaucoup de retard par rapport à toi et Dan, mon petit billet sur mon impression mitigé du spectacle :
    25 ans de la compagnie Off

    RépondreSupprimer
  3. Woui, j'avais vu...

    [Dis donc, il faut te lever plus tôt le 14 juillet :PPP ]

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...