Site Meter

jeudi 7 juillet 2011

Jour de Loire 2011 à la Métairie...


Un an déjà s'est écoulé et l'animation Jour de Loire organisée par le Conseil Général 37 arrive à grand pas ! Le thème de cette année est les mariniers et se déroulera (majoritairement) sur l'île de la Métairie [google map] à La-Ville-aux-Dames... Rassurez-vous, cette île n'a que le nom et est tout à fait accessible l'été ;-)))

Alors, n'hésitez pas à vous y rendre (les 15, 16 et 17 juillet) et pour vous faire une petite idée sur le caractère vraiment magique de la manifestation, allez donc lire les billets de l'année dernière (avec plein de photos dedans !) : le premier chez Dan d' "Un regard sur Tours" et le deuxième chez moi...

Sinon, voici aussi le programme [complet en pdf] des festivités :D

PS. ça serait sympa si la mairie de Saint-Pierre-des-Corps s'associait à l'animation l'année prochaine... Une manière de créer du lien entre les habitants et le fleuve !

Plan/Accès et animations à la Métairie

Programme simplifié

4 commentaires:

  1. Y aura t'il encore un mariage de presidente de conseil general cette annee ? :-)

    Plus serieusement j'aime beaucoup leur mascotte !

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elle est le rapport avec le mariage de la Présidente Claude Roiron et Jour de Loire 2010?
    La mascotte est d'enfer, je ne sais pas vous, mais pour ma part je lui donnerais bien un nom...
    Et vous?
    Moi je l'imagine s'appelant Alphonse...

    RépondreSupprimer
  3. @Une lectrice

    A part que son mari ait traversé la Loire le jour de son mariage, je ne vois pas non plus...

    Je crois que Gaël a abusé du rhum en voyant l'affiche des festivités ;)

    Ps. Faut trouver un pseudo, dites ^^

    @Gaël

    Oui, hein !

    Dadavidov

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...