Site Meter

dimanche 10 juillet 2011

Et je m'imagine...


Lolobo qui souhaite bichonner son classement wikio avant de partir en vacances écouter de la bonne musique cet été, demande à la blogotruc de lui soumettre ses tubes de l'été...

Alors je m'exécute avec ce morceau qui me colle aux cheveux comme un chewing-gum depuis des jours : "Sur le quai" sur le nouvel album de The Bewitched Hands.

Voici le petite refrain qui va vous trotter dans la tête tout l'été !

[LUI] Et je m'imagine...

[ELLE] Tu t'imagines à peu presque tout ce que tu veux...

(ter)

[LUI] Et je m'imagine...

[ELLE] Tu t'imagines tellement, mais est-ce que c'est mieux ?

Nan, ne me dites pas "merci" ;-)))

Je passe la main aux blogs (musicaux) tourangeaux pour faire vivre cette chaîne : Culturz, Le Grenier, Cultural Fervent, Webzine Obstacle et MrsJaggerDagger
 

PS. ça devrait plaire à Gaël... On dirait Philippe Katerine :)

PS2. Mais mon tube de l'été aurait aussi pu être ça, ça, ou bien ça, ou encore ça ^^





4 commentaires:

  1. mais... mais ton groupe c'est les Bewitched Hands (on the Top of our heads)

    limite on dirait plus du yelle que du katerine

    bravo c'est entêtant

    RépondreSupprimer
  2. Pour Katerine, c'est juste pour la voix ;)

    RépondreSupprimer
  3. Joli dada. je note

    Ah, au fait Saint Pierre des Corps, C'est où ça?
    Pense nous donner la réponse un jour, tu veux bien? Merci.

    RépondreSupprimer
  4. @Bembelly

    Nan, je ne peux pas répondre maintenant sinon je suis obligé d'arrêter ce blog :PPP

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...