Site Meter

samedi 18 juin 2011

Vivement Lundi !

You know, the dude !?!

Après des années, des mois, des semaines, des jours, le groupe electro Digitalism sort enfin un nouvel album, "I love you, dude" lundi prochain...

Voici la tracklist :
01. Stratosphere
02. 2 Hearts
03. Circles
04. Blitz
05. Forrest Gump (feat. Julian Casablancas)
06. ReeperBahn
07. Antibiotics
08. Just Gazin
09. Miami Showdown
10. Encore

La plupart de ces titres sont déjà en écoute sur The Hype Machine : efficaces, percutants, dansants...

Aaaaaah, vivement lundi ;)

PS. Celui ou celle qui me dit de quel morceau "Miami Showdown" est fortement inspiré, gagne une mousse au prochain apéroweb !

PS2. J'espère que le Temps Machine aura l'idée de les programmer :)

4 commentaires:

  1. Ça craint : je ne vois pas !
    En tout cas j'aime bien !
    Je cherche !
    On a jusqu'à jeudi !
    :)

    RépondreSupprimer
  2. le groupe AIR, genre " la femme d'argent" ? j'ai gagné hein dit, hein :-)

    RépondreSupprimer
  3. Nan, le début me fait furieusement penser à ça :D

    RépondreSupprimer
  4. mouais...je suis pas hyper convaincue là...je conteste la réponse du jury :-))

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...