Site Meter

lundi 30 mai 2011

Un super-Zéro en bande dessinée...

Heureusement que je n'habite pas dans le Chinonais ;)

Mais qu'il est dur de débuter une campagne pour les législatives quand on a pas mis les pieds dans sa région depuis quatre ans... Heureusement que les médias sont très réceptifs aux communiqués de presse de notre Vévé local ! Une dépêche AFP (rien que ça !) pour nous dire que Hervé Novelli va diffuser une bande-dessinée (à 55 000 exemplaires seulement) dans la circonscription qu'il convoite pour vanter son action au gouvernement pendant quatre ans...

Bien sûr, ce petit prospectus (Eh oui, dans une BD il y a des bulles !) fait l'éloge de notre super zéro et un bilan qui ferait rire (jaune) la terre entière quand on regarde réellement la situation actuelle au vue des résultats de notre gouvernement : une sécurité en trompe l'oeil (puisque les petits délits explosent), une santé de plus en plus chère, des salariés de plus en plus précarisés dont le statut d'autoentrepreneur se veut le stade ultime, une TVA abaissée dans la restauration qui s'est faite sans contrepartie (mais attention, les restaurateurs étaient "en faillite") etc... Aaaaah, il est beau le bilan de Novelli.

En tout cas, une chose est sûre et certaine, cette bande-dessinée ne gagnera pas le grand prix d'Angoulême l'année prochaine ;-)))

[pdf] "4 années au service de la France et de la Touraine" partie 1/partie 2

PS. Pour tout connaître du vrai bilan de notre très libéral Novelli, je vous conseille d'aller lire et de vous abonner aux flux RSS des blogs de Sarkofrance, Intox2007Slovar ou Seb Musset... Ils vous feront ouvrir les yeux !

2 commentaires:

  1. Non mais alors là... qui l'aurait cru?
    Le pompon, outre le titre particulièrement drôle, c'est le petite top de présentation en bas de couverture... c'est du délire!

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...