Site Meter

dimanche 15 mai 2011

Trop cul pour être vrai !

DSK lors de son arrestation à l'aéroport !

Quand j'ai ouvert mon Google Reader tout à l'heure, je n'ai d'abord pas voulu croire les faits reportés dans le billet de Romain Blachier (mais aussi par Intox2007 et Yann Savidan) : Dominique Strauss-Kahn aurait été arrêté par la police new yorkaise pour avoir tenté d'agresser sexuellement une employée de son hôtel.

La femme de chambre pensant que la chambre de DSK était inoccupé serait tombé nez-à-nez avec celui-ci sortant de la douche, qui aurait eu une envie irrépressible de Crac Boum Hue et lui aurait sauté dessus !

Bon, voilà pour résumer... Alors, deux choses l'une :

1. On savait DSK, chaud lapin mais de là à vouloir violenter la première soubrette venue, c'est une autre histoire que j'ai du mal à imaginer... Et si c'est le cas, on ne peux vraiment rien pour lui...

2. Cette affaire tombe à point nommé juste après l'histoire de la porsche et des costards... La coïncidence est suspecte. Est-il possible que ce soit un coup monté pour faire tomber un candidat sérieux (et probable) à la présidentielle de la 4ème puissance mondiale ?

En tout cas, ce que l'on peut dire aujourd'hui, quoiqu'il arrive, c'est que DSK est dans de sales draps et que sa réputation est sérieusement entachée ! (voilà, tous les jeux de mots sont fait... Je peux retourner me coucher !)


[A Lire] Comment l'information est arrivée sur twitter... étrange :-///

8 commentaires:

  1. Je sais pas quoi en penser, à si ton dernier paragraphe est une merveille, même moi je n'aurais pas osé cette accumulation de jeux de mots. ;oD

    RépondreSupprimer
  2. Ca serait ça aussi de la faute de Sarkozy ? Décidément...

    RépondreSupprimer
  3. @Lolobobo

    Oui, j'ai honte !

    @Falconhill

    Tiens, j'ai lu ton billet juste après avoir fini celui-ci et je me doutais que tu allais réagir ici...

    Pour moi, la probabilité que DSK ait tenté de violer cette femme est aussi forte que celle d'une officine pour le déstabiliser... Si ce n'est pas l'une, c'est l'autre (et vis versa !)...

    Et si tu crois que ce genre de pratique est IMPOSSIBLE et INIMAGINABLE dans notre belle et chère République, c'est toi qui es bien naïf !

    RépondreSupprimer
  4. Y avait eu l'affaire Tristane Banon que tout le monde avait oublié.

    RépondreSupprimer
  5. Ma connaissance du droit international m'amène à retenir que :
    1 - la police n'aurait jamais appréhendé DSK sans de preuves presque irréfutables (du type: cheveux arrachés de la femme de chambre, ADN du sperme retrouvé, blessures de la victime, etc.)
    2 - tout cela, pour ceux qui connaissent un peu la Common Law, s'appelle forensic evidence, preuve juridique valable devant la juridiction.
    3 - selon la presse américaine, la police de New York affirme qu'il y a forensic evidence.

    Si votre femme ou fille devait se trouver seule à faire le ménage dans une résidence de DSK, en sa présence, seriez vous tranquille?

    La présomption d'innocence vaut aussi pour la police. Je présume qu'ils ont agi correctement.

    RépondreSupprimer
  6. @Denis

    Oui, ça se réveille [et ça ne fait que commencer !]

    @Luca Tamburelli

    Que DSK est violé ou non la femme de chambre ne dit pas qu'il y ait eu traquenard ou non... Connaissant l'oiseau, il ne fallait peut-être as grand chose pour le tenter !

    [Oui, la police US a du faire correctement son boulot...]

    RépondreSupprimer
  7. @dadavidov
    oui, ma modeste analyse juridique n'exclut pas qu'il y ait eu traquenard, ni veut condamner DSK à priori. Il n'en reste pas moins que, même si on est victime d'un traquenard, blesser la séductrice n'est pas justifiable. Elle est à l'hôpital pour blessures légères.

    RépondreSupprimer
  8. @Luca Tamburelli

    Effectivement, si les faits sont avérés par l'enquête, rien ne pourra les justifier ou les minimiser (traquenard ou non)...

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...