Site Meter

dimanche 8 mai 2011

Chenonceau google-isé !


Il y a quelques temps, j'ai rêvé qu'on puisse se balader dans le château de Chambord grâce au service de Google, google street view... En regardant TV Tours [via] cette semaine, j'ai pu constater que mon souhait avait été exaucé pour le château de Chenonceau (et bientôt pour Chambord) mais seulement pour les jardins du château... L'intérieur de celui-ci devrait être disponible dans le futur.







Je trouve ces visites virtuelles vraiment sympathiques et pour un touriste (ou le tourisme), une manière étonnante de préparer un voyage ou un excursion... J'espère que les autres châteaux de la Loire s'y mettront aussi rapidement ;)


0 réactions:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...