Site Meter

mardi 31 mai 2011

Campagne à la ville...

Campagne à la ville
Photo : moi sur flickr

Avant de pouvoir répondre à Tinou et Christine (entre autre), voici une des raisons qui me font aimer Saint-Pierre-des-Corps...

[photos] Beaucoup d'autres sur mon flickr...

5 commentaires:

  1. J'avais une image plutôt négative de St Pierre avant d'y habiter (depuis 1 an maintenant), peut-être due au côté industriel de la gare... Mais grâce à votre blog, j'ai découvert un tout autre côté, j'ai pris la peine de découvrir les petits passages, les jardins, le vieux saint-pierre tout autour de chez moi, et surtout le marché !
    Une chose est sûre : pour aimer st-pierre, il faut venir !

    Delphine

    RépondreSupprimer
  2. Delphine,

    Vous ne savez pas combien votre commentaire me fait plaisir et m'encourage à poursuivre ce blog... Merci ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tout comme Delphine... vivre à St pierre c'est tout découvrir et pas que le béton et les immeubles comme beaucoup pense....

    RépondreSupprimer
  4. Sans doute as-tu raison, il existe des petits coins bien cachés où il doit faire bon vivre ! Mais quand on passe en voiture dans la ville, on ne peut pas forcément les apercevoir. On reste sur une image assez négative.

    RépondreSupprimer
  5. EDIT du 7/07 :

    Cette vision n'est plus... rasé depuis le début de la semaine par des bulldozers :-///

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...