Site Meter

dimanche 8 mai 2011

BIG EVIL ROBOTS [jeu flash du dimanche]


Lors du dernier KDB, Gildan m'a demandé quand je ferai un billet [jeu flash du dimanche]... Allez hop, le voici exaucé avec "BIG EVIL ROBOTS" ("gros méchants robots" pour Nicolas). Le but du jeu est des plus simple : il s'agit d'aider un petit garçon à détruire des robots (15 niveaux) avec 10 billes (au départ !) pour son lance-pierre et en récoltant un maximum de pièces de monnaie...

A vous de jouer !

[JEU FLASH .SWF] BIG EVIL ROBOTS (en plein écran)

3 commentaires:

  1. Il va falloir que tu fasses un billet un jour pour savoir comment faire un lien qui regroupe une catégorie de billets (comme ici le lien "jeu flash du dimanche" qui regroupe plusieurs de tes 'billets jeu')!
    ...
    Bien, maintenant, à nous les gros méchants Nicolas ... euh ... Robots je veux dire !
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Pas besoin de faire un tuto pour ça... Il suffit de mettre des libellés dans tes billets blogger et de faire un lien vers ceux-ci du type :

    http://saintpierredescorps-cestouca.blogspot.com/search/label/jeu%20flash

    J'ai oublié de dire que c'était avant tout un jeu de réflexion et stratégie ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est noté ! Merci bien !
    ...
    Je progresse en blogger !
    :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...