Site Meter

mardi 31 mai 2011

Apéros Bio en Indre-et-Loire

Dans le cadre de l'opération Printemps Bio en région Centre, des exploitants bio organisent des portes ouvertes et des apéros dans leurs exploitations. Pour plus de détails, c'est chez Dominique que ça se passe et le programme complet pour le département d'Indre-et-Loire est ci-dessous !

Attention : L'abus de fermentation alcoolique bio est bénéfique pour la santé !


PS. Pour les non geeks, si vous voulez transformer un document pdf en image jpg, utilisez zamzar (un site web) ! c'est ultra simple ;)

5 commentaires:

  1. Dès que j'ai vu le mot alcoolique avec un lien, j'ai deviné... (et j'arrive là par Google Reader, pas par les labs).

    RépondreSupprimer
  2. Woui, je fais du google bombing :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! je n'arrivais pas à transformer le pdf en jpg ...

    RépondreSupprimer
  4. @Cath37

    Mais, il fallait me demander... Je suis là pour ça !

    Dadavidov

    RépondreSupprimer
  5. Il va falloir que je prenne des cours!

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...