Site Meter

vendredi 8 avril 2011

Square Line Porcher... plus que 38 jours à attendre !



Oasis, square Line Porcher

Oasis, square Line Porcher

Le nouveau square, en centre-ville...

Aujourd'hui il fait beau, il fait chaud... J'aurai bien profité du square Line Porcher pour aller pique-niquer à ma pause-déjeuner mais il ne sera pas ouvert avant son inauguration, le lundi 16 mai 2011... Dans 38 jours... J'espère qu'il ne fera pas trop beau d'ici là :-/

En attendant pour vous faire patienter la mairie vous propose une exposition de photos sur le thème du palmier... Vous ne le savez peut-être pas mais il y a une cinquantaine de palmiers qui poussent à Saint-Pierre-des-Corps : souvenirs de voyages ou du pays pour certains... Les palmiers se sont très bien acclimatés à notre chère touraine... C'est ça aussi le multi-culturalisme ;-)))

exposition de palmiers square Line Porcher

exposition de palmiers square Line Porcher

exposition de palmiers square Line Porcher

exposition de palmiers square Line Porcher


Si le nom du jardin n'est pas encore définitif, je proposerai bien "L'Oasis"... Je trouve que ça sonne bien et ça représente bien le lieu ^^

PS. A part ce choix de date d'ouverture que je ne comprends pas très bien, je sens que ça va être un endroit très sympa pour venir flaner...



3 commentaires:

  1. C'est ce qui jouxte le gymnase [ancien parking] ou j'suis à côté de la plaque ?

    Et sinon quel problème dans la date ? Trop tardif ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est ça... A la place d'une moitié de l'ancien parking en terre battue (qui va bientôt disparaître aussi d'ailleurs).

    Oui, c'est un peu tard... Le jardin en lui même est fini depuis plusieurs mois et n'est toujours pas accessible pour laisser pousser les arbres/arbustes ! Comme si on allait grimper dessus ;)))

    M'enfin, maintenant, je suis pas à 38 jours près :)

    RépondreSupprimer
  3. OK, OK, merci bien.

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...