Site Meter

jeudi 7 avril 2011

L'Apéroweb tourangeau, c'était hier !



Marée basse (mais pas pour longtemps !)

L'Apéroweb d'avril a eu lieu hier au pub Le Palais sur la place J. Jaurès pour profiter de la chaleur printanière en terrasse... Voici un petit compte-rendu rapide :

Tout d'abord les présents : maintenant, on a donc des habitués, des nouveaux habitués et des petits nouveaux qui espérons le, auront envie de revenir ;)

Dominique Lemoine [Détours à Tours]
Gael Detoutderien [De tout de rien, et surtout de rien d'ailleurs]
Julien Lavergne [Simple Blog /Le Web Tourangeau]
Matfanus [Du Trash et des Baisers]
Dan [Un regard sur Tours]
Sam [Webdesigner-37]
FabriceB [un flicker]
Titwane [La moue du bulot]
Florence [Front Antiétatique Mondialisé]
Chantal Pétilla [La NR]
Johan Guillermin [La NR]
Claude Bueno [Le blog de Claude]

[J'espère que j'oublie personne !]

Bon, on a parlé de beaucoup de choses : d'internet, de blogs, de technique, de photographie, du web tourangeau, de Tours in my pocket, de politique, de la gare de Tours et de mon nouveau blog [^^], et plein d'autres choses... Tout ça dans une athmosphère conviviale et sympathique... Allez, rendez-vous le mois prochain !

PS. Les absents ont toujours tort mais sont bien sûr pardonnés ;)



5 commentaires:

  1. C'était bien sympa (signé : un petit nouveau). Et si mon blog ne s'appelle pas la MOULE du bulot (comme sur le web tourangeau), il ne s'appelle pas non plus la MUE du bulot. Allez, encore un petit effort on y est presque ;) !!

    RépondreSupprimer
  2. La seule question est : Gaël s'est t il tenu correctement.

    (Le petit nouveau qui a commenté avant moi souhaite-t-il de la pub ?)

    RépondreSupprimer
  3. @Titwane

    Hop, je corrige !

    @Nicolas

    Oui, Gaël s'est bien tenu, et non, Titwane ne veut pas de pub... Il veut juste qu'on écrive bien le nom de son blog ;-)))

    RépondreSupprimer
  4. Soirée bien sympathique pour ma première venue à l'Apéro Blog Tourangeau. Enfin j'ai pu mettre des visages sur les pseudos de ma TL Twitter... Merci pour les liens vers les blogs de chacun, je vais pouvoir vous ajouter à mon Google Reader préféré :)

    RépondreSupprimer
  5. Yesssss ! Google Reader Powaaaaa :)

    [Ravi d'avoir fait ta connaissance en tout cas ^^]

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...