Site Meter

lundi 25 avril 2011

Fête des plantes 2011 à La Bourdaisière



Ce matin, j'ai profité que ma moitié aille à la fête des plantes au
château de La Bourdaisière pour lui demander de prendre quelques
photos... Voici ce qu'elle m'a ramené dans sa besace :)

PS. Bien sûr, elle ne sera pas rémunérée !




























7 commentaires:

  1. et tu faisais quoi pendant ce temps ?

    RépondreSupprimer
  2. Plus ça va et plus j'aime la Touraine !

    RépondreSupprimer
  3. @Gaël

    Mais, plein de choses : retoucher et publier mes photos sur flickr, faire mes comptes, surveiller le poulet basquaise... et accessoirement les enfants :)

    @Valérie

    Moi aussi... Même si il manque la mer :PPP

    [Bizarre, blogger te considère comme une spameuse !]

    RépondreSupprimer
  4. Bravo tu fais dans la sous-traitance maintenant ^^

    RépondreSupprimer
  5. @Matfanus @Gildan

    Mais non, c'est du bénévolat !

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...