Site Meter

jeudi 14 avril 2011

Chic, une nouvelle version de deezer :DDD

Alors que spotify vient d'annoncer une limitation de l'écoute gratuite des titres musicaux, deezer lancera prochainement une nouvelle version (la v4 donc !) qui peut être testée en version beta ;)

le version beta de deezer

Donc voici un petit test rapide des nouvelles fonctionnalités ou des plus gros changements.

- Deezer a fait le choix d'aérer ses pages avec des photos ou typos plus grandes... ce qui n'est pas un mal pour les vieux comme moi ;)

- Plus de portails par genre : il y en aura 16 au lieu de 8 actuellement... Les petits nouveaux : Hip Hop, Alternative, Metal, Musique du monde, Musique de film... Electro et Dance ont été dissociés (ouf !).

Les dernières sorties

- Dans le portail, une partie "dernières sorties" a été ajoutée pour permettre la découverte de nouveaux artistes/albums...

- Dans la partie "Ma Musique", pas mal de nouveautées aussi : les "dernières sorties de vos artistes favoris", des statistiques d'écoute et un "Mon top titre".

- Deezer met à nouveau l'accent sur l'aspect réseau social (qui avait été un peu abandonné dans la v3) avec "vos amis vous recommandent", "les écoutes de vos amis" et un "Top titres de mes amis".

Un module radio plus visuel

- Le module Radio est beaucoup plus visuel et permet de zapper les chansons et de dire celles qu'on n'aime pas (il faudrait un icône "j'aime" aussi !)...

Voilà, pour les nouveautés qui m'ont sautées aux yeux mais cette liste n'est pas exhaustive et je vous laisse le plaisir d'aller les découvrir par vous même :)

PS1. Je ne sais pas si c'est normal mais cette nouvelle version m'a l'air beaucoup plus gourmande en mémoire :-/

PS2. A mon grand regret, toujours pas de recherche avancée pour explorer le catalogue des titres par genre, année de sortie etc... ;-)))

PS3. Sinon ma page perso deezer est !

6 commentaires:

  1. Il est deezer ? Trop tôt pour l'apéro.

    RépondreSupprimer
  2. Mais tu penses qu'à picoler, ma parole ;)))

    [Tu me diras quand sera le prochain KDB... Je vais essayer de motiver Gael et Matfanus de monter à la Capitale !]

    RépondreSupprimer
  3. Le prochain, c'est ce soir. Dépêche toi. Une heure de TGV, vous pouvez être à la Comète à 19h45.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, mas je parlais du prochain après ce soir, bien sûr...

    RépondreSupprimer
  5. ce qui est beau c'est que même avant le KDB (et sans avoir besoin d'y être) a lire vos commentaires on a l'impression d'un dialogue de poivrot...

    sinon on va tester ce nouveau deezer

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...