Site Meter

vendredi 15 avril 2011

Aucard de Tours : Le programme complet





Allez hop, j'ai décidé de piller le fond de commerce de Gaël et je profite de l'absence de Matfanus chez les rosbeefs pour publier le programme complet d'Aucard de Tours à la Gloriette que je viens de voir passer sur infoconcert.com :

Mercredi 8 juin STUPEFLIP - CERCUEIL - FINKIELKRAUTS - SCORN - PNEU - TODDI WELLMAN

Jeudi 9 juin GROUNDATION - SHAOLIN TEMPLE DEFENDER - THE JON SPENCER BLUES EXPLOSION - ONDUBGROUND (FEAT. HAZA NADYKA) - ATILI BANDALERO FEAT. BIGA RANX & GOVERNOR G. RUGGED (MUSBUS) + SPECIAL FEAT. ALICE HARPER - LAB FREQUENCY

Vendredi 10 juin YANN TIERSEN - THE INSPECTOR CLUZO - GOLDEN BOOTS - GERARD BASTE (From The Svinkels) - BEAT DRUNX - DEES CHAN

Samedi 11 juin THE TOXIC AVENGER - ALI'N - ZONE LIBRE VS CASEY & B. JAMES - DIRTYPHONICS - BLIND DIGITAL CITIZEN - FRISKIES - DJ MARRRTIN

Dimanche 12 juin FUMUJ - [TRAP] - SOMETHING A LA MODE - LEXICON - DAGOBA - ELECTRIC ELECTRIC

Autant dire que je ne connais pas grand monde, mais ça peut être aussi l'occasion d'ouvrir de nouveaux horizons ;-)))



EDIT : mise à jour le 18/04/11 via Webzine Obstacle

6 commentaires:

  1. J'en connais un seul. Et encore, de nom uniquement.

    RépondreSupprimer
  2. Et je parie que c'est Tiersen :)))

    RépondreSupprimer
  3. Tes dates sont fausses. le festival a lieu du 8 au 12 Juin. t'as publié une date le 18. en plus t'as oublié des groupes.

    RépondreSupprimer
  4. @the rawkers

    Quoi, on m'aurait menti ;)

    Oui, effectivement, il y a un blême mais les infos proviennent d'infoconcert donc ça vient d'eux aussi ^^

    Vous n'avez pas encore publié le programme sur votre webzine ?

    [Je mettrai à jour le billet quand les infos seront bonnes !]

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...