Site Meter

vendredi 18 mars 2011

La Main Jaune



La Main Jaune de Francis Guyot

Ce matin, en sortant de l'autoroute A10 à Châtellerault, je suis tombé nez à nez avec cette "oeuvre d'art" assez déroutante de Francis Guyot... et franchement je n'aime pas du tout !

PS. Je me méfie car à Tours, ils sont capables de nous pondre le même projet ;-)))

13 commentaires:

  1. Les voitures sont à l'echelle 1:1 ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ce sont de vraies voitures !

    RépondreSupprimer
  3. bah moi j'aime bien, chaque fois que je passe devant elle me fait rire.

    je veux la même à tours

    RépondreSupprimer
  4. @Christelle

    Moi, j'aime bien l'art contemporain à échelle humaine... Dès qu'il y a une volonté de gigantisme, je décroche :-///

    [On la met à La Riche si tu veux ! Loin de Saint-Pierre ^^]

    RépondreSupprimer
  5. Arf zut, c'était moi sous le compte de Christelle.

    Sorry :-/

    signé : un bitos sous google

    RépondreSupprimer
  6. @Matfanus

    Je l'a trouvais aussi familière cette Christelle ;-))) Et en plus, elle est abonné qu'à un seul blog, le tien :PPP

    Un petit conseil d'expert : chacun son navigateur (IE pour madame, Chrome pour monsieur !) à la maison pour éviter les bugs :D

    RépondreSupprimer
  7. J'ai trop hâte d'être un vieux artiste pour pouvoir faire des grosses blagues comme ça ! Merci pour la photo, ça fait du bien entre 2 dessins

    RépondreSupprimer
  8. @dadavidov : oui je crois qu'on va finir par faire comme ça

    @dominique : depuis l'été dernier je crois

    RépondreSupprimer
  9. @Dominique

    Oui, depuis cet été... Ils ont fait ça pendant que les Châtelleraudais étaient en vacances :)

    @Guillain

    Si tu veux, mais tu me préviens pour que je ne passe pas devant !

    @Matfanus

    Oui, t'as intérêt !

    RépondreSupprimer
  10. J'empruntais assez souvent cette route mais cela fait bien 1 an que je n'y suis pas passé

    RépondreSupprimer
  11. C'est nul on voit même pas un sein...

    RépondreSupprimer
  12. @Gniark

    Je ne pense pas qu'un nichon résoudrait le problème, même si ça serait plus agréable à regarder ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...