Site Meter

jeudi 3 mars 2011

Cobaye de campagne...

Photobucket
Mangez des carottes... ça rend aimable !

J'ai décidé de prendre part aujourd'hui à la campagne présidentielle du candidat Nicolas Dublog... Comme je lis les billets de blog généralement en diagonale, que je ne comprend jamais les publicités du premier coup et que je comprend vite, mais qu'il faut m'expliquer longtemps, j'ai décidé de me proposer comme cobaye du candidat afin qu'il puisse tester sur moi ses messages, ses slogans ainsi que son programme...

Nul doute que si les tests sont positifs sur ma personne, sa campagne devrait connaître un franc succès !

Présidentielle 2012 : Nicolas Dublog, président !

5 commentaires:

  1. Mais il est hors de question que tu me suces. Je veux bien tout supporter pour être élu, mais là...

    RépondreSupprimer
  2. Hé Oh ! ça va pas, dit ! Tu vois un hamster qui mange une carotte et tu penses à ça !?!

    Faut que t'arrêtes la Vittel Menthe d'urgence ;)))

    RépondreSupprimer
  3. Ah non alors le creneau des animaus mignons est deja pris !

    RépondreSupprimer
  4. Quoi ! J'ai pas le droit de publier un hamster... T'as déjà le monopole de l'écureuil... Faut pas pousser non plus !

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...