Site Meter

mardi 15 mars 2011

Chouette ! Un nouveau blogger en vue ^^



Blogger vient de publier une petite vidéo où ils annoncent l'arrivée d'une nouvelle interface en 2011 (pas de date prévue !). Voyez plutôt !

Home de blogger

Dashboard - vue générale


Dashboard - Billets

Dashboard - Pages statiques

Création d'un billet

Dashboard - Statistiques du blog

Nicolas, Gildan, mike hammer papatam andropov, Falconhill, Isabelle Otto, Captainhaka, Nobr_, Iboux, Christophe, El Camino, Gaël, Matfanus, Dominique & Catherine Lemoine, Alexandra, Christian, Lionel F., Dan, cool, non ;)))

via : Le Bloggers

9 commentaires:

  1. Non, pas cool du tout. Je suppose qu'ils ont développé ça dans des technologies qui ne passeront pas sur mon PC au bureau...

    RépondreSupprimer
  2. A première vue, ça n'a pas l'air hyper technique non plus... Plutôt une interface plus actuelle et fluide !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, mais j'ai "peur" de tout. Par exemple, je n'ai plus accès à la partir graphique de Wikio (uniquement le texte...).

    RépondreSupprimer
  4. euh et c'est quoi les changements ? mis à part une présentation différente ?

    RépondreSupprimer
  5. @Gaël

    Pour l'instant, on en sait pas beaucoup plus...

    RépondreSupprimer
  6. j'ai hâte de voir ça !merci pour l'info et le lien :-)

    RépondreSupprimer
  7. @Nicolas : aucune raison que la nouvelle version ne passe pas, c'est juste un changement "d'interface", d'apparence, avec peut-être de nouvelles fonctionnalités.
    Faut pas avoir peur du changement...

    RépondreSupprimer
  8. Ouais ! Plutôt sympa !
    Mais j'ai l'impression que ça ressemble à wordpress ...
    Enfin, on verra bien !
    ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...