Site Meter

mardi 15 février 2011

Philippe Briand, député du jour... LOL, quoi !

Philippe Briand fait partie des députés les moins assidus à l'Assemblée Nationale !

Suite à un tweet de Mourad Guichard, je suis allé faire un petit tour sur le site de LCP (La Chaîne Parlementaire) où je suis tombé sur une petit émission de 6 minutes "Le député du jour"... consacré à Philippe Briand, député UMP de la 5ème circonscription d'Indre-et-Loire !

Ce qui est bien, c'est que toutes les vidéos sont exportables sur les blogs (IFRAME)...

Alors, juste avant de regarder la vidéo, allez donc faire un petit tour sur nosdeputes.fr et sur sa fiche wikipedia !






Un député multicumulard qui ne met pratiquement pas les pieds à l'Assemblée, député du jour !?!

Moi, je dis LOL quoi !

4 commentaires:

  1. Pour ma part, j'aime bien la place Plum', le bateau sur la Loire, la cathédrale et l'hôtel de ville.

    RépondreSupprimer
  2. @Tinou

    Euh, tu t'es trompé de billet, je crois ;-)))

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être que la réalisation du lipdub de Citya fut chronophage...

    http://www.youtube.com/watch?v=4emR7F5ruRA

    RépondreSupprimer
  4. @Alexandra

    Nan, même ça, il s'en occupe pas :D

    [Je ferai un billet sur Citya dans quelques temps... Y a de quoi dire ^^]

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...