Site Meter

vendredi 18 février 2011

Mes 5 règles de twittage...



Ce sont un peu mes "3 lois de la robotique" à moi !

Si vous commencez à me suivre sur twitter, il faut que vous connaissiez mes quelques règles de twittage ! Elle ne sont pas nombreuses mais elles sont fondamentales...

1. Je twitte avant tout pour faire de la veille sur mes sujets de prédilection : politique, Touraine, Musique, Photo, Geek, Nawak etc...

2. Je veux une Time Line lisible et exploitable... Je ne fais donc pas la course aux followings et je ne fais pas de back follow par conséquent !

3. Je répond poliment et systématiquement à tous les tweets qui me sont adressés (enfin presque !)

4. Je me fout totalement de mon nombre de followers (même si j'aime bien voir le compteur monter !)...

5. Je ne suis jamais un follower si nous n'avons jamais eu d'échanges avant sur twitter. Car outre la veille, twitter est aussi pour moi de la convivialité.

Donc voilà, avant de cliquer sur "s'abonner", pensez y ! Personne ne vous force à me suivre ;-)))



4 commentaires:

  1. Oui, toujours... C'est ça la grande différence entre nous ! Toi, c'est pour papoter avec tes copains et tes copines... Moi, c'est pour chercher de l'information ;-)))

    RépondreSupprimer
  2. 1. Twitter ne peut porter atteinte à un être humain, ni, restant passif, permettre qu'un être humain soit exposé au danger.
    2. Twitter doit obéir aux ordres que lui donne un être humain, sauf si de tels ordres entrent en conflit avec la première loi.
    3. Twitter doit protéger son existence tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la première ou la deuxième loi.

    c'est bon je sort !

    RépondreSupprimer
  3. @lolobobo

    Je pense qu'on devrait plutôt appliquer les 3 lois à Facebook ! c'est plus dangereux...

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...