Site Meter

lundi 28 février 2011

L'Eau à Saint-Pierre [dossier réalisé par la mairie]




La mairie de Saint-Pierre-des-Corps vient de mettre en ligne un dossier sur l'Eau à Saint-Pierre dans le cadre de la fin du contrat qui la lie avec Véolia...

Ce dossier, qui sera prochainement distribué dans les boîtes aux lettres, est plutôt bien réalisé et fait dans un esprit de clarté et de simplicité. Je trouve qu'il est assez équilibré pour ne pas tomber dans un camp ou dans l'autre : partisans de la régie public ou de la délégation à une entreprise privée...

Ce qui est assez étonnant de la part de la mairie, qui a plutôt d'habitude d'avoir un avis bien tranché ;-)))

Bonne lecture à tous !




5 commentaires:

  1. Putain de bordel ! Dans le pays où vous habitez, avec tout le bon pinard, tu trouves le moyen de parler de flotte...

    RépondreSupprimer
  2. Ben, oui... Et pas pour te rassurer, ça risque d'être un des sujets de l'année ici :PPP

    RépondreSupprimer
  3. je suis pas autorisé à lire le dossier :-/

    Il est ici sinon : l'eau à SPDC

    RépondreSupprimer
  4. @Matfanus

    Voilà, ça doit marcher... J'ai mis le google doc en mode public !

    [Quel merdier le paramètre de partage ! J'arrive pas à trouver comment on exporte un doc vers blog :-/ J'ai été obligé de récupérer le code dans un vieux billet !]

    RépondreSupprimer
  5. oui c'est bon ça marche. Pour l'exportation du doc sur blog, j'ai jamais testé.

    Sinon en effet, le dossier est très bien fait, clair et très instructif. bravo à la mairie ( Vive MF ^^)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...