Site Meter

vendredi 18 février 2011

La vraie politique du logement en France :-///




La police a expulsé ce matin, le collectif Jeudi Noir qui occupait depuis plus d'un mois au 22 avenue de Matignon à Paris, un immeuble de 2000 m2, propriété de l'assureur AXA et vide depuis plus de 4 ans !

Voilà la vraie politique du logement en France :-///

4 commentaires:

  1. Alors soit, AXA est une belle bandes de conna**** quand ils font ça.
    Cela n'empêche que ce n'est pas à nous d'aller investir ces lieux qui ne nous appartiennent pas.
    C'est à nous de faire bouger les choses, en faisant des actions légales, notamment sur le plan politique, pour que ça n'arrive plus.
    Il n'y a que dans les comics où ça finit bien pour celui qui se fait justice lui-même.

    RépondreSupprimer
  2. @Mini-Marie

    Si vous commencez à boycotter AXA, vous allez devoir boycotter beaucoup de monde !

    @Vallenain

    L'occupation par Jeudi Noir n'est que symbolique et ne vise pas à être généralisée...

    Mais on ne peut pas accepter de rien faire à cause de la sacro-sainte "propriété" (cf. Apparu chez Bourdin)... C'est à l'Etat de mener une politique pour que les investisseurs n'aient aucun intérêt à "immobiliser" des m2 comme ça !

    RépondreSupprimer
  3. @Vallenain : "C'est à nous de faire bouger les choses, en faisant des actions légales" : ah oui, vraiment ? Pourtant la loi Dalo existe bel et bien, et l'état s'exonère de son application = une loi pour les riches, une loi pour les pauvres ?

    @dadavidov : "Si vous commencez à boycotter AXA, vous allez devoir boycotter beaucoup de monde !" : ah bon ? Qui donc ? des noms ! Moi, cela ne me gêne pas d'utilsier come je l'entends mona rgent : c'est la seule force qui nous reste, pusique la loi n'est plus un remaprt contre la misère, et que nous vivons dans un monde qui laisse crever dehors des gens qui, pourtant, n'ont pas démérité et sont salariés. Même la loi qui consiste à ce que chaque commune consacre une partie de son parc locatif aux plus démunis n'est pas respectée, et notamment dans la commune de celui qui est au plus haut sommet de l'état, et qui devrait montrer l'exemple. mais bon, des pauvres à Neuilly, on comprend bien, ça ferait tache...

    Putain ! explosez moi tout ça, bordel !!!

    Boycottons ce cancrelat si nuisible !

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...