Site Meter

samedi 5 février 2011

Faites ce que je dis, pas ce que je fais !



Alors, d'un côté on a :


Les déplacements des membres du Gouvernement pris en charge par l'Etat sont, à l'exception de tout autre, ceux réalisés au titre de leurs fonctions ministérielles ou, dans la limite d'un déplacement par semaine, pour concilier l'exercice de ces fonctions avec celui d'un mandat électif ou se rendre dans la circonscription où ils sont temporairement remplacés conformément à l'article 25 de la Constitution.
Dans ces deux derniers cas, le déplacement ne peut être effectué en avion que si l'utilisation d'un autre mode de transport occasionnerait un temps de déplacement excédant deux heures, à l'aller ou au retour.

Et de l'autre :


La presse belge épingle, samedi 5 février, le déplacement de Nicolas Sarkozy. Le chef de l'Etat s'est rendu vendredi à Bruxelles pour un sommet européen. Et, selon les quotiodiens belges, il a chosi de faire les 300 kilomètres qui séparent les deux capitales avec... deux avions.
C'est pas un peu "deux poids deux mesures", cette obligation :-///

2 commentaires:

  1. J'aime bien : "un avion pour lui, un autre pour son énorme égo"...
    Ce monsieur ne respecte rien, ni les lois, ses propres lois, ni personne.
    La sanction pour lui, c'est quand ?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne le défends pas, mais le président de la République n'est pas concerné par cette loi car il n'est pas membre du gouvernement.

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...