Site Meter

vendredi 18 février 2011

DSK, Messie ? Mais non !



DSK : ils va tous les niquer !?!

Bon, juste pour vous dire que j'en ai ras le cul des sondages à plus d'un an de la Présidentielle 2012... Juste pour vous dire que j'en ai plus que marre d'entendre dire que DSK est le messie parce qu'un sondage nous dis qu'il batterait Nicolas de Sarkozy de 22% au deuxième tour de la présidentielle !

La seule chose que l'on sait de Strauss-Kahn, c'est que c'est un gros baiseur bosseur et qu'il aime bien les pipes (voir la photo du billet qui le prouve !)... Et ce n'est pas suffisant pour que je choisisse de voter pour lui à la Présidentielle ! Pour choisir, j'attends des débats, des idées, un programmes et des propositions...

Et quand j'entends ou lis certains dire qu'ils voteront DSK parce qu'il est "le mieux placé pour battre Nicolas Sarkozy", je trouve ça vraiment pitoyable ! La dictature des sondages est bien devenue une réalité alors :-/

PS. Si par hasard, un institut de sondage m'appelle pour avoir mon avis, je lui dirai "ta gueule !"

PS2. ça fait du bien de se défouler un peu !


1 commentaire:

  1. Ca n'a rien à voir avec la dictature des sondages. Il n'y pas 10% des électeurs qui choisissent après avoir lu les programmes.

    Et c'est justement parce que les militants ont une très mauvaise idée des raisons qui font voter les électeurs que Ségolène Royal a perdu.

    Entre "l'ordre juste" et "le président du pouvoir d'achat", il n'y a pas eu photo.

    Et je n'aurais pas choisi Ségolène Royal en 2006 parce que je ne la croyais pas capable de parvenir au bout.

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...