Site Meter

samedi 29 janvier 2011

Extinction de voix...


Photo : Cordes vocales par e-psychotherapia

Vous ne le savez probablement pas mais depuis plusieurs mois, j'anime (*) et je twitte en direct du compte @lewebtourangeau (LWT).

@LeWebTourangeau est un compte twitter créé et imaginé par @JulienLavergne, qui diffuse automatiquement une veille d'actualité ainsi qu'une sélection des tweets de ses abonnées. LeWebTourangeau est aussi un métablog qui aggrège une sélection de blogs tourangeaux.

Pour des raisons personnelles, je ne désire plus m'exprimer au nom du Web Tourangeau...

Je souhaite au LWT une longue vie et surtout qu'il trouve sa voie.

(*) avec Julien, bien entendu...

0 réactions:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...