Site Meter

dimanche 30 janvier 2011

Dans les nuages [Jeu Flash du dimanche]



Pas de panique ! c'est le niveau 16 :)

Venez vous mesurer à moi dans Cloudy, un petit jeu flash addictif !

Il faut aider un petit avion de papier à récolter toutes les étoiles du niveau en évitant les intempéries... Attention, au début, c'est facile mais ensuite ça monte rapidement en difficulté !

Alors, vous voulez jouer ;)))

PS. Pour voir qui est le meilleur : faites une capture d'écran, mettez l'image sur min.us et collez le lien en commentaire !

PS2. Mon meilleur score : c'est 39171 pts et le niveau 18.

PS3. Matfanus, alors... Une petite pause dans les révisions ;)


4 commentaires:

  1. J'ai péniblement atteint le niveau 8 après avoir mis du temps à comprendre comment déplacer le fil !Je retourne récolter mes pastèques sur Cityville.

    RépondreSupprimer
  2. Ah woui... C'est pas facile ! Mais j'ai pas de mérite, je me suis fait aider par un petit garçon de 5 ans ;)))

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas évident mais c'est prenant!

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...