Site Meter

lundi 6 décembre 2010

A Saint-Pierre-des-Corps, on a mieux que la tour Eiffel ;-)))




...on a la "cage à poules" de la place Jericho qui scintille :D

PS. Pour les non-corpopétrussiens, ce monument représente le passé maraîcher de la commune !

PS2. Je ne sais pas si ça brille toute la nuit ? C'est pas très écolo, sinon :-/

PS3. Je fais un test pour uploader les vidéos sur youtube en vue de mon concert de -M- mercredi !


7 commentaires:

  1. Oui, on avait été le voir à Angers en Mars, le concert est génial donc on y retourne demain

    RépondreSupprimer
  2. Bon, peut-être à demain alors ! [Tu pourras me localiser avec mes twitpics :D]

    RépondreSupprimer
  3. Et personne ne fait un commentaire su ma super vidéo :-/

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...