Site Meter

lundi 20 décembre 2010

Quand j'étais petit, je n'étais pas grand...



Quand on est petit, on se croit invulnérable... et pourtant !
[Je ne sais plus où a été prise cette photo !]

Avec un peu de retard comme d'hab, je réponds à l'invitation d'Isabelle pour participer à cette chaîne sur l'enfance !

1. Quand vous étiez petit(e), que répondiez-vous à la question : " Et toi, que veux-tu faire quand tu seras grand(e) ?
Moi, je voulais être archéologue ou explorateur et découvrir des civilisations inconnues ou disparues !

2/ Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?
En BD, Tintin et Astérix, un grand classique ! Pour les dessins animés, je me souviens des dimanche soir où je regardais Ulysse 31 sur une télé noire&blanc... Après qu'est ce que j'ai pu en bouffer comme dessins animés ;))) Pour finir avec Dragon ball Z, je suis toujours fan d'ailleurs !

3/ Quels ont été vos jeux préférés ?
Jouer aux billes, aux petits soldats en plastique, et construire des barrages dans le petit ruisseau à côté de chez moi !

4/ Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?
Pas beaucoup de souvenirs de mes anniversaires... Pas beaucoup de souvenirs de mon enfance d'ailleurs ! Je suis quelqu'un qui vit plutôt dans l'instant présent... Un peu plus de souvenirs de mes Noël plutôt...

5/ Qu'est-ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n'avez pas encore fait ?
Allez en Egypte pour voir les pyramides !

6/ Quel était votre premier sport préféré ?
Le football que je pratiquais à l'ASPTT... J'allais aux entraînements en passant à travers champs...

7/ Quelle était votre première idole de musique ?
C'est lui même si j'ai un peu honte aujourdhui :PPP

8/ Quel a été votre plus beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous ayez reçu ?
Mon premier ordinateur : un TO7 70... Le début d'une vraie passion avec l'informatique :D

Je passe le relais à Matfanus, qui pourra y répondre sur son tumblr qui me paraît de circonstance : "Mon père était tellement de gauche..."


7 commentaires:

  1. j'y répondrai dès que j'aurai récupéré ma connexion.

    RépondreSupprimer
  2. Oula ! ça peut prendre du temps alors... Moi, quand j'ai déménagé, ça a pris un mois ;-)))

    RépondreSupprimer
  3. ah oui Lionel Richie tout de même... :)

    RépondreSupprimer
  4. @Gaël

    Rhoooo ! Ne remues pas le couteau dans la plaie stp... J'ai tous ses albums en vinyle chez ma maman :PPP

    RépondreSupprimer
  5. je suis presque sûre qu'il s'agit de la roche tremblante http://an-uhelgoad.pagesperso-orange.fr/rochtramblante.htm en bretagne à huelgoat

    RépondreSupprimer
  6. @IsabelleB

    Pas sûr ! ça peut être aussi ;-)))
    Tiens, je vais redemander à ma maman :PPP

    RépondreSupprimer
  7. Putain ! Aller nous faire écouter du Lionel Richie !

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...