Site Meter

jeudi 9 décembre 2010

En cas de neige, prenez votre carte des "routes inclinées" en voiture !

La carte indispensable des pentes d'Indre-et-Loire (cartes-topographiques.fr)

On ne le répétera jamais assez... En cas d'épisodes neigeux, ce n'est pas la neige ou le verglas qui posent problème : ce sont les pentes !

"Ce qui pose problème dans ces épisodes neigeux qui sont extrêmement forts comme vous l'avez vu vous-même j'imagine, ce sont les routes quand elles sont inclinées"
Brice Hortefeux sur France 2 le 8/12/2010

Aussi j'ai décidé d'anticiper la prochaine catastrophe et d'imprimer cette carte des pentes de Touraine (en couleur !) et de la laisser dans la boîte à gant de ma voiture... Comme ça, la prochaine fois, aucun soucis, je ne risque pas de me retrouver coincer comme un con en voiture ;-)))

PS. Je passe l'astuce à mes amis blogueurs/blogueuses pour qu'ils suivent bien les conseils de notre cher ministre de l'intérieur !

0 réactions:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...