Site Meter

mercredi 8 décembre 2010

Ce soir, livetweet de -M- à Tours ! #MaTours


Ce soir, je vais voir -M- en concert au parc des expositions de Tours... ça sera l'occasion pour moi de livetwitter son show (photos et vidéos) ! Si vous aussi, vous êtes dans les parages, n'hésitez pas à utiliser le hashtag #MaTours pour l'occasion [Ainsi que #lwt si vous suivez @LeWebTourangeau :D]

PS. Peut-être retrouverais-je Matfanus à la buvette ? ^^


5 commentaires:

  1. yes un bon concert de M... essaye de profiter du concert ... et passe pas le concert derrière ton mobile
    comme dans les pubs windows mobilie

    RépondreSupprimer
  2. ça roule pour la buvette... si on arrive à se trouver ;-)

    RépondreSupprimer
  3. @réveillon

    Merci du conseil !

    @Matfanus

    On va essayer...

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord, il vaut mieux profiter du spectacle que de son appareil photo ou son mobile... car c'est vraiment du grand spectacle ce spectacle !
    Bon concert !

    RépondreSupprimer
  5. @Adeline

    Mais bien sûr que je vais profiter du concert... Je ne suis pas si twitter addict que ça ^^

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...