Site Meter

vendredi 17 décembre 2010

Bon, quand est-ce qu'il neige à Saint-Pierre-des-Corps ?




Tiens, pour la peine, j'ai piqué la neige sur LeWebTourangeau :PPP

3 commentaires:

  1. Ben du coup, ça y est!
    Il suffisait que tu invoques la neige...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. je peux vous en envoyer, si vous voulez !!!
    Elle est carrément congelée, ce matin à l'entrée de Rhone-Alpes...

    Au fait c'est grand St Pierre des Corps ??? et sa gare ??? parce que je me pose des questions sur mes voyages à venir - par SNCF -
    connais pas du tout le trafic....

    Suis un peu curieuse... mais il faut bien s'instruire....hi hi

    RépondreSupprimer
  3. @FrannSo

    Mon unité de mesure est la dizaine de centimètre ! Là, on en est encore bien loin :)

    @Jeffranne

    Oui, on en veut plein ! Et pour ta question sur SPDC, ça mériterait un long billet :D

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...