Site Meter

dimanche 14 novembre 2010

Salon de l'érotisme de Tours : ils y étaient...


compte-rendu du salon de l'érotisme de Tours : Les exposants, les produits, les stripteaseuses... Beaucoup de photos de filles nues inside !
Photo : Thierry Soulard (la NR) sur Twitpic

Non, je ne parle pas de Gaël, Matfanus ou Julien... Moi non plus d'ailleurs, j'y étais pas ! N'attendez donc pas de ma part, un compte-rendu du salon, de ses exposantes et de ses animations...

Je parle plutôt des pervers pépères au premier rang avec ou sans appareil photo ! Leurs visages ne sont même pas floutés... J'espère que la Nouvelle République leur a demandé une autorisation préalable avant parution, sinon c'est le procès assuré :-D

EDIT à 19:48 :

Après des investigations un peu plus poussées, il s'avère que Gaël y était au fait ! La preuve en image ^^

14 commentaires:

  1. Pire que le procès, je pense à Simone qui va tomber dessus au Carrefour Market ;)

    RépondreSupprimer
  2. On s est fait la même réflexion 

    RépondreSupprimer
  3. A mon avis il n'ont meme pas l'autorisation de la strip-teaseuse ! je pense que lundi ou mardi il y'aura un contre article !!! je suppose qu'Evelyne à du souci à ce faire !

    RépondreSupprimer
  4. @Anonyme

    La crise cardiaque assurée !

    @Kryxx

    Les grands esprits se rencontrent ^^

    @Hugues Habert

    Evelyne !?! Tu connais personnellement la strip-teaseuse ;-)))

    RépondreSupprimer
  5. EDIT à 19:48 :

    Après des investigations un peu plus poussées, il s'avère que Gaël y était au fait ! La preuve en image ^^

    RépondreSupprimer
  6. Va y avoir des lendemains difficiles avec certaines bobonnes :)

    RépondreSupprimer
  7. @El Camino

    Y a des rouleaux à pâtisserie qui se perdent :D

    RépondreSupprimer
  8. enfoire de dadavidov / moi qui avait reussi a lui faire croire aue j4etais au salon de la bd de radio beton / .-

    RépondreSupprimer
  9. Aïe, j'étais à Tours ce we pour voir mes vieux parents, même eu le temps d'y aller. En même temps, je n'étais pas au courant.La NR, ça, c'est un journal révolutionnaire !!

    RépondreSupprimer
  10. Excellent, j'imagine la tête à mémère en recevant la NR le matin et voyant son bonhomme en train de baver.

    ps : je parle pas de Mme Écureuil bien sur ;-)

    RépondreSupprimer
  11. @Gaël

    Grillé ^^

    @Philippe Méoule
    Je sais pas si ils sont révolutionnaire... En tout cas, c'est une belle boulette (pour la paix des ménages).

    @Matfanus
    Oui, là ça va jaser (et je parle pas de M. Ecureuil !)...

    RépondreSupprimer
  12. A partir du moment où c'est un événement public, se passant dans un lieu public, il n'y a pas d'autorisation à demander. Les gens sur la photo sont majeurs et sont certainement venus de leur plein gré...

    RépondreSupprimer
  13. @Philippe Méoule

    Oui, tu as raison mais la jurisprudence sur le sujet est assez ambiguë (ou en tout cas discutable) :

    "Il est enfin permis de fixer l’image d’un groupe de personnes sur un lieu public sans demander l’autorisation de chacun à la condition que l’image ne centre pas l’attention sur l’une ou l’autre d’entre elles. Il en est ainsi par exemple d’un couple de touristes pris en photo devant un monument historique car en l’occurrence, c’est le lieu public qui est l’objet de la photo. En revanche, une photo représentant exclusivement un couple d’amoureux sur la voie publique nécessite une autorisation car l’objet de la photo n’est plus centrée sur le lieu public et est susceptible de porter atteinte à l’intimité de leur relation."

    Source : Scam.fr

    C'est clair que l'objet de la photo est la strip-teaseuse mais comme il y a très peu de monde devant elle, l'attention est aussi attirée sur les messieurs !

    Vu le contexte, je pense que la moindre des choses aurait été de flouter les visages, non ?

    Y a débat ;-)))

    RépondreSupprimer
  14. @dadavidov

    Evelyne est la rédactrice de l'article !

    Sinon lieu public ou pas vue le caractère osé de la chose il ne devrait pas y'avoir de polémique dans une situation ambigu on floute !

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...