Site Meter

mardi 30 novembre 2010

Je te lie, tu me lies par la barbichette !




Bon, ok, j'avoue... Avant l'arrivée du Jegounotron, j'étais incapable de faire la liste des liens entrants tous les mois ! Y avait toujours un problème de mise en page :-/

Mais maintenant, c'est hyper fastoche ;-)))

41 sites ont fait des liens sur http://saintpierredescorps-cestouca.blogspot.com depuis le 2010-11-01
Le Web Tourangeau
Au comptoir de la Comète
Partageons l'addiction
Partageons nos agapes
Philippe Méoule
Du trASh et DeS bAiSerS!!!
Carnet de notes de Yann Savidan
Mon avis t'intéresse
Le coucou de Claviers
A perdre la raison
De tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs
Bah !
Météo Mulhouse
La Maison du Faucon
Rimbus le blog
100 000 V
Le Blog de Gabale
La revue de Stress
Chez El Camino
Du petit monde de Gildan
Les coulisses de Sarkofrance
des pas perdus
Une Autre Vie
Mon Mulhouse
Unhuman
Oh Océane
Les Peuples du Soleil
Trublyonne voit la vie en rouge
En attendant BlogExpérience...
Détours à Tours
Le Blog de Darcy
Mon Mulhouse le blog 100 % BIO
[Unhuman]geek
Sète'ici
freetux
Naivement chimerique
Mon Mulhouse le blog en Photos
Un boulet chez les geeks
dadavidov homepage
Les Canevet's de Tours
CREAPAGE

[Liste génerée à partir des infos du Top Blog Wikio par le Jegounotron]

Donc merci à toutes et à tous, ainsi qu'aux 67 twittos qui ont fait les 222 backtweets vers ce blog ;-)))




3 commentaires:

  1. 42... voilà longtemps que j'ai mis ton blog en lien dans ma sélection coup de coeur, mais je l'ai nommé : "un blog d'actu bien foutu!".

    RépondreSupprimer
  2. @Alexandra

    Là, on parle plutôt des liens fait dans les billets...

    ça me fait penser qu'il faudrait que je me mette à faire sérieusement ma blogroll et tu y seras bien entendu ;-)))

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...