Site Meter

mercredi 3 novembre 2010

Je l'encadre celui-là !



Montage photo réalisé sur Photo505

Juste par satisfaction personnelle, je viens de faire encadrer mon entrée dans le Top 20 du Wikio Thématique ;-)))

PS. J'en profite... ça va surement pas durer :D

6 commentaires:

  1. Meuh si (en faisant des bons billets bouffe ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Excellent montage !
    J'espère entrer dans les 100 pour faire pareil !
    Mais c'est pas gagné !
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations, la banlieue rouge est dans la place!!!

    Sympa ton montage aussi.

    ps : et une tournée au prochain apéroblog pour la peine ;-)

    RépondreSupprimer
  4. @Falconhill

    J'ai bénéficié d'un billet de Nicolas republié sur e-blogs wikio et m'a amené 5 sources !

    @Gildan

    Si j'ai réussi, TU PEUX LE FAIRE ;-)))

    @Matfanus

    J'ai l'habitude de pas payer ma tournée !?!

    RépondreSupprimer
  5. Non mais c'était juste pour trouver un prétexte, sinon on va finir par passer pour des alcoolos auprès de nos compagnes.

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...