Site Meter

lundi 29 novembre 2010

Ils ont tagué la navette !



Rhooooo ! Oser faire ça à une "vieille dame" comme ça... Y a plus de respect !



7 commentaires:

  1. Allez chante avec moi "ils ont tague mon wagon" (sur l'air de
    "ils ont change ma chanson" tres beau duo Arno-Eicher) :-)

    RépondreSupprimer
  2. c'est la 1ere ou la 2e classe qui a été taguée ? :-)

    @gael : AHHHH Arno, je vais me le mettre un peu en écoute du coup tu me donnes envie

    RépondreSupprimer
  3. Les Tags ne sont-ils pas trop beaux pour cette" vieille Dame" ?

    RépondreSupprimer
  4. @Gael

    Lalalalalalala... Je fais des vocalises !

    @Matfanus

    Je ne fais toujours pas la différence entre la 1ère et la 2nde...

    @Dominique

    Faut pas toucher aux navettes... Elles sont à peine rentabilisée ! Elles peuvent encore servir 50 ou 60 ans ^^

    RépondreSupprimer
  5. En fait Dominique n'a pas tort on pourrai faire venir une assoc' de jeunes pour les customiser les navettes, elles auraient plus de gueule.
    Mais plus sérieusement c'est vrai qu'il serait peut-être temps d'envisager de les mettre à la retraite qu'elles ont mérité je crois...

    RépondreSupprimer
  6. @Eric @Matfanus

    Je ne sais pas si c'est récent... Je ne les avais jamais vu dans cet état là...

    Mais c'est vrai que quand on vois les tags sous le pont de l'île Simon, on a de vrais talents sur Tours qui pourraient faire de plus belles oeuvres que ça !

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...