Site Meter

dimanche 7 novembre 2010

Avant de changer de thème...



04/08/2008 : Bad day
Photo : Ghusse sur flickr

Ayé, c’est décidé… Je vais changer le thème (template) blogger de ce blog…

Ce petit billet, qu’on pourrait considérer comme un conseil de blogage, est un peu ma ToDoList avant de commettre l’irréparable…

Donc avant de changer de thème, je vais :

- Sauvegarder l’ancien dans un fichier txt pour conserver mon code google analytics, mes balises META et mon script pour écouter les liens MP3
- Lister (et copier dans un fichier txt) tous les items dans les colonnes que je vais conserver dans mon nouveau thème : wikio, twitter, rss, blogroll, archive etc…
- Lister tous les boutons ajoutés aux billets : tweetmeme, wikio, facebook et LinkWithin

Voilà, si vous voyez un truc que j’ai oublié, merci de me le dire rapidement ;-)))

19 commentaires:

  1. oui prends une photo

    on est content après de retrouver des images d'avant :)

    RépondreSupprimer
  2. @Gaël

    Ok, je ferai un avant/après alors !

    RépondreSupprimer
  3. bon ben très bien, juste : tu ne peux pas élargir la colonne des billets ?

    RépondreSupprimer
  4. Si... mais le soucis c'est que j'aime bien les 3 colonnes alors je peux point !

    RépondreSupprimer
  5. @El Camino

    Oui, j'aime bien cette association de couleurs... Mais je ne suis pas encore bien décidé !

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien aussi ces tons taupes, number ouane risque de te dire qu'il ne lit pas les blogs écrit en blanc sur noir mais c'est pas vrai il lit bien balmeyer :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien comme ça... ça me fait penser que j'aurais du faire des copies écran des différentes versions de mon blog...

    RépondreSupprimer
  8. @Océane

    Oui, on oublie parfois de garder des souvenirs (même sur le net) !

    RépondreSupprimer
  9. J'en ai un paquet de captures d'écran de ton blog via 3tr.eu

    RépondreSupprimer
  10. Tiens tu prends aussi des photos chez Guillaume :)

    RépondreSupprimer
  11. Qui c'est ce number ouane ? Connais pas !
    :)
    J'aime bien ! C'est beauooooo !
    Je suppose que c'est la gare corpopétrussienne en photo!
    Il faut que je fasse du changement moi aussi ! Mais j'ose pas !
    :)

    RépondreSupprimer
  12. @Julien

    Chez Guillaume ???

    @Gildan

    Oui, c'est un haut lieu touristique de la commune ^^

    RépondreSupprimer
  13. @Julien

    Ah, je ne savais pas que ce Guillaume Gautreau était connu !

    Tu sais, je recherche mes photos dans le stock flickr de creative common et je choisi celle qui me plait le plus et qui me semble en rapport avec le sujet du billet...

    RépondreSupprimer
  14. @Vallenain

    Ben, j'espère bien monsieur ;-)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...