Site Meter

dimanche 24 octobre 2010

Toi aussi, déguise toi pour Halloween :)



J'ai déjà trouvé mon déguisement !

Voilà, pour fêter le premier anniversaire de mon blog (le 28/10) mais surtout Halloween le week-end prochain, je vous invite tous à vous déguiser...

Allez zou, vous pourrez trouver votre déguisement soit dans une boutique officielle, soit sur google image !

Je lance déjà des invitations pour mon Halloween Party : Nicolas, Gaël, Yann, Falconhill, Vallenain, Disparitus, Julien, Matfanus, La grande Manu, Sexyprout et Antwhat !

Vous pouvez bien sûr inviter vos copains et vos copines ;-)))

PS. Oui, c'est vrai... De temps en temps, j'aime bien me travestir !




10 commentaires:

  1. je vais me déguiser en Benjamin Lancar :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ceci est un fake ! Vu de mon ipod on dirait plus Didier Porte que toi ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. @Matfanus

    Entraîne toi pour le sourire niais, alors !

    @Gaël

    Non, c'est moi quand je me laisse pousser la barbe ^^

    [T'as vu mes mollets !?!]

    RépondreSupprimer
  5. Bon on se ramène tous chez D. pour de vrai ?

    RépondreSupprimer
  6. @Julien

    Trouve un déguisement et on en reparle !

    RépondreSupprimer
  7. @Nicolas

    Rhooooo ! C'est pas gentil ça :D'

    [C'est quand même plus facile de trouver un déguisement virtuel que de la faire dans la vie réelle, non ?]

    RépondreSupprimer
  8. @Disparitus

    Et ça ressemble à quoi ? ;)

    [Je crois que j'ai lancé la chaîne de blog la plus courte jamais vue :-/ ]

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...