Site Meter

jeudi 28 octobre 2010

Quand Carrefour paye pour attirer le client les jours fériés...



Cette semaine en allant faire mes courses au Carrefour des Atlantes, j'ai reçu un coupon de réduction de 8 euros à condition que je vienne faire des achats le lundi 1 novembre, soit un jour férié :-/

Franchement, je trouve ça abusé ! Carrefour a si peur que ça que les clients ne viennent pas lundi prochain qu'il faut maintenant les "payer" :-/ Mais c'est sûr qu'avec les travaux de la galerie et du magasin, il faut réussir à trouver des arguments pour déplacer le chaland !

Moi, personnellement, lundi, je resterai chez moi et ce sera "No shopping day" !

PS. Dernière nouvelle aussi, Carrefour Atlantes s'engage pour l'emploi en équipant son magasin de douchettes portatives à vider dans les caisses automatiques... Combien de suppressions d'emploi à terme !?! Là est la question...



4 commentaires:

  1. Va chez Leclerc - Ville aux dames… pas de caisses automatiques*, pas de douchettes, et un parking qui n'est pas une nasse où se retrouve piègé les jours de grande affluence !

    *(mais pour combien de temps ?)

    RépondreSupprimer
  2. @Claude

    Le problème, c'est que je n'aime pas Leclerc non plus :P

    La com de Michel Edouard Leclerc sur le thème "on est super écolo" "on se bat pour vous faire les prix les plus bas" m'hérisse au plus haut point :-/

    Le problème n'est pas la Grande Distribution mais ce qu'elle est devenue...

    RépondreSupprimer
  3. Bah alors, seraient-ils plus généreux en province ??? Moi, à Bercy, j'ai eu droit à un ticket de... 5 euros seulement !!! Mais, à regarder de plus près, c'était pour un montant d'achat de 50 euros... Conclusion hâtive : le niveau de vie serait supérieur à ST PIERRE DES TROUS... euh, des CORPS... Conclusion moins hâtive, mais tout aussi péremptoire : on vous rackette encore plus grave sévère pas loin du Petit Paris, plus riche que le Grand Paris, c'est vrai qu'on a de plus en plus de pauvres, ici... Mais, franchement, nous inciter à dépenser 50 euros ou 80 euros le jour de la toussaint pour gagner (???) 5 ou 8 euros, c'est quoi ce calcul hautement savant qui m'échappe (d'accord, je suis nulle en math.) ? Conclusion de ma cervelle d'oiseau : vaut mieux attendre le jour des trépassés pour sortir, on se la jouera "le jour des morts vivants" sans dépenser un sou, on aura tout gratos !!! Bon anniversaire à ton blog plein d'humour tout à fait dans le style que j'aime !!!
    PS : je les hais tous, pour ce qu'"ils" sont devenus, comme tu le dis, et par les temps qui courent où on encourage la concentration du capital, "ils" ne vont pas s'améliorer...

    RépondreSupprimer
  4. @Colibri

    Moi, ce qui m'embête le plus, c'est cette manière subtile de banaliser les jours fériés :-/

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...