Site Meter

mardi 12 octobre 2010

Nouveauté wikio Labs : le volume de retwitters...




Ce matin, en me baladant dans Wikio Labs, j'ai vu apparaître un nouveau graphique dans l'onglet twitter : il s'agit du nombre de retwitters (ou de backtwitters) mensuel... Cette information peut être intéressante car c'est ce nombre qui est pris en compte dans l'algorithme wikio (et non le nombre total de backtweets !)...

Je ne sais pas si ce graphique est à proprement parler une nouveauté mais comme je n'ai rien lu nulle part sur le sujet, je me dis que ça peut peut-être intéresser du monde ;)))

PS. L'équipe wikio devrait faire un petit billet sur leur blog à chaque fois qu'ils ajoutent une nouvelle fonctionnalité dans Wikio Labs !

5 commentaires:

  1. Ah ! Merde ! Je suis en retard sur Guy B.

    RépondreSupprimer
  2. Que 88 retwitters de retard ! Quand on compare vos nombres de followings, c'est pas mal !

    RépondreSupprimer
  3. La remarque en PS est justifiée, et nous sommes justement en train de nous organiser pour mieux communiquer. Merci pour l'article!! :)

    RépondreSupprimer
  4. @Frederic

    C'est pas le tout de faire de beaux outils... il faut aussi le faire savoir ;)

    @Nicolas

    Quoi ! C'est un grand ponte du Miko !?!

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...